Moteur PE...

MoteurPE, moteur de recherche pour professeurs des écoles

Publié par alain l.

“Les aiguilles se mettent au vert”

10ème édition

Salon de Nans sous Sainte Anne (Franche-Comté)

29 – 30 avril 2017

" Quand on parle de Nans sous Sainte Anne c’est la même chose que de parler de Nans sous la pluie, et tous ceux qui ont été une ou plusieurs fois dans ce salon peuvent le dire avec certitude. Vous savez que le printemps a toujours été un peu fou, mais le printemps à Nans est un vrai jeu de fou. Soleil et pluie, chaleur et froid, vent, brouillard, le printemps ici se fait connaitre sous toutes ses formes et excentricités. Personnellement, cette édition de 2017, la quatrième pour moi, a dépassé tous les autres en fait d’étrangetés." 

[...]

Alors,  pour en savoir plus, ne manquez pas la suite du reportage de Paola et Renato , et  les magnifiques photos du Salon et des Paysages de Nans sous Sainte Anne ici :

Pour ma part j'aime particulièrement celle-là , symbole à mes yeux de la complémentarité de l'Équipe des Organisateurs/trices et des Participant(e)s  à  ce dernier salon:

Angie , fatiguée après avoir assuré pendant 2 nuits la surveillance du chapiteau avec Marie-Paule présidente d'Anim' A Nans, l'Association organisatrice du salon,  qui s'est assoupie, satisfaite du devoir accompli,  sur le sac de Marie-Thérèse Saint Aubin , "papesse" du Point de Croix et figure emblématique du Salon depuis ses débuts ... avec Renato bien sûr ...

Et pour  Paola et Renato,  les Sources à Nans comme ils ne les ont pas vues avec le beau temps de cette 10° édition  des "Aiguilles se mettent au Vert " ...

 
Les Articles du Réveil vous sont proposés sous licence Créative Commons 4.0 International.
 
 

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions
Voir le Résumé Explicatif | Voir le Code Juridique

 PUB  N'hésitez pas à vous abonner au blog pour être informé(e)s au fur et à mesure des nouvelles parutions...

Aujourd'hui  Vendredi  09/06//2017  ... le Réveil est    28° dans le  Top des  Blogs  d'Overblog ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article