Moteur PE...

 

Publié par isa et alain

Cet article est reposté depuis école petite section.

Incredibox est un jeu de beatbox musical développé et publié par la société française So Far So Good (SFSG). Le concept du jeu est simple et consiste à glisser et déposer des icônes sonores sur différents personnages pour créer de la musique facilement. Le joueur peut également trouver des combos pour débloquer des bonus animés et enregistrer des mixes pour intégrer un classement. Un mode automatique est disponible pour générer une composition sans fin au hasard.

La première version d' Incredibox (alors intitulée The original ) est sortie le 16 août 2009 en tant que jeu Flash pour les navigateurs de bureau. 

Trois autres versions ont été développées après par SFSG pour enrichir le contenu du jeu, respectivement intitulé: Little Miss en 2012 (la version la plus populaire sur le web), Sunrise (2013) [et The Love (2014). 

Le jeu a été finalement libéré pour iOS en mars 2016 ( iPad ) et septembre 2016 ( iPhone ) intégrant une version intitulée "le Brésil". Incredibox a ensuite été publié sur Google Play en décembre 2017, et peu de temps après, une nouvelle version appelée "Alive" a été ajoutée au jeu mobile en janvier 2018 pour les deux plates-formes.

( Source : Wikipédia:   https://en.wikipedia.org/wiki/Incredibox )

Les Articles du Réveil vous sont proposés sous licence Créative Commons 4.0 International.

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions
Voir le Résumé Explicatif | Voir le Code Juridique

 PUB   N'hésitez pas à vous abonner au blog pour être informé(e)s au fur et à mesure des nouvelles parutions...

Pourquoi  de la Publicité    sur Le Réveil ?

Aujourd'hui  le Réveil est   ?  dans le  Top des  Blogs  d'Overblog ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article