Moteur PE...

MoteurPE, moteur de recherche pour professeurs des écoles

Publié par équipe de rédaction du Réveil

Bonjour à toutes et tous, nous sommes de retour pour une nouvelle saison de travail ..

Pour cette  rentrée l'équipe de rédaction du Réveil sera divisée en deux groupes
                       avec de gauche à droite et de l'avant vers l'arrière:

                  xavier                  franck
               julien                       karim
                    kaddour

avec de gauche à droite et de l'avant vers l'arrière:

lucas              aurélie         sabrina
alexandre                 céline
venance     johann

(arthur n'est pas encore rentré de vacances , il n'est donc pas sur la photo ... et alain n'a guère fait de progrès en tant que photographe !!! )




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

groupe envie d'agie de l'Eveil 12/09/2006 10:20

merci evelyne pour votre commentaire si gentil qui nous touche beaucoup . c'est avec plaisir que nous recevrons des photos de vivian , mais il serait pour nous plus simple (nous n'avons pas encore l'adsl)   de nous fournir une adresse à laquelle nous pourrions voir ces photos ...(vivian a-t-il déjà un blog ?) et de nous donner l'autorisation de les publier sur le Réveil ...amicalementjulien, kaddour, karim, xavier et alain au clavier ...(franck est en consultation à Besançon ce matin)

Evelyne 12/09/2006 08:50

Bonjour belle équipe du Réveil. Je vous souhaite une très belle année, riche en activités variées comme en témoignent vos articles, tous plus intéressants les uns que les autres. Je ne pense pas à venir lire vos articles très souvent, je vous prie de m'en excuser. Mais j'ai le même souci avec tous les sites et les blogs... Il n'y a que lorsque je reçois un message dans ma messagerie que j'arrive à répondre, enfin le plus souvent, car il y en a beaucoup...Mon fils, Vivian, est IMC, mais il peut marcher un peu. Il est entré cette année dans une école de photographe. Ce fut difficile pour lui de se réadapter après 1 an à Kerpape, car il n'a pas eu l'encadrement chaleureux et actif que vous avez à l'Eveil. J'espère qu'il va s'accrocher cette fois, et dès qu'il aura commencé à mieux maîtriser son appareil, il vous enverra des photos. S'il oublie, n'hésitez pas à m'écrire. C'est le plus sûr moyen de nous "sonner les cloches".Très belle journée  à tous, et bravo pour votre site, intéressant, vivant, et qui montre bien combien la société a besoin de tout le monde.Bien cordialementEvelyne

JC Rolland 06/09/2006 00:24

Adieu les vacances. Heureux de retrouver l'équipe de rédac du reveil.
N'hésitez pas à correpondre avec les élèves d'Epinay sur leurs sites.
A bientôt.
JCR