Moteur PE...

 

Top articles

  • vingt cinq mille...

    02 janvier 2007 ( #vie de classe... )

    Si vous nous rendez visite aujourd'hui vous êtes peut être notre 25000 ème visiteur ... Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...

  • la rivière à l'envers ...

    16 janvier 2007 ( #vie de classe... )

    Nous avons trouvé cette belle devinette dans "La rivière à l'envers" un livre de Jean-Claude Mourlevat que nous lisons en classe: "Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaître le monde. Qui sommes-...

  • le stage de céline ...

    12 mars 2007 ( #vie de classe... )

    Avant les vacances Céline était en stage pendant 3 semaines au C.A.T. des Montarmots à Besançon ... Nous lui avons posé ce matin quelques questions et nous l'avons enregistrée . Pour écouter ses réponses cliquez sur l'oreille:

  • déjà un an...

    30 juin 2006 ( #vie de classe... )

    Déjà un an que "le Réveil" existe ... et il est bien lancé pour durer... Date de création : 2005-07-01 18:27:18 49 316 pages vues au total 13 598 visiteurs uniques Journée record : 16/01/06 (1 097 pages vues) Mois record : 01/06 (7 366 pages vues)

  • statistiques...

    09 mai 2006 ( #vie de classe... )

    Statistiques d'audience de votre blog Cumul global Date de création : 2005-07-01 18:27:18 37 040 pages vues au total 10 034 visiteurs uniques Merci ...

  • Bonnes vacances

    16 décembre 2005 ( #vie de classe... )

    Bonnes vacances à toutes et tous ...

  • un nouveau stage pour arthur ...

    21 octobre 2008 ( #et après l'Eveil )

    Arthur vient de passer quinze jours en stage ... nous lui avons posé quelques questions à son retour à l'Eveil :

  • poèmes en rires (1) ...

    02 mars 2009 ( #aimez-vous les poèmes )

    Voici le premier poème à la façon de Bernard Friot que nous dédions à l'Association de Bernadette Penard, "Aide et Soutien aux Enfants malades " .... Pour nous écouter le dire, cliquez sur le lecteur ci-dessous ...

  • matériels et logiciels

    15 septembre 2005 ( #notre "boite à outils" )

    Nous avons testé des matériels et des logiciels que nous utilisons maintenant. Pour en prendre connaissance, voir: http://enviedagir.eveil.chez-alice.fr/Eveil%202005/materiel/materiel05.html

  • C'est les vacances ...

    03 juillet 2005 ( #vie à l'Eveil... )

    Ce soir c'est les VACANCES !!! Rendez-vous en Septembre ... Les élèves de l'Eveil

  • Les clés de l'actualité junior

    08 septembre 2005 ( #l'actualité... )

    Nous nous intéressons à l'actualité grâce aux: http://www.lesclesjunior.com/Index.htm Nous vous ferons part ici des informations qui nous ont paru intéressantes et de nos commentaires éventuels .

  • la mousse au chocolat

    29 novembre 2005 ( #nos recettes ... de cuisine. )

    j'ai trouvé cette recette sur: http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/expression/fiche59a.htm Céline

  • madame habitude

    06 décembre 2005 ( #aimez-vous les poèmes )

    Nous avons reçu ce beau poème de Sylvain sur J'@ime express http://www.labandeasylvain.com/ Pour m’écrire…sylvain@labandeasylvain.com

  • Notre site 2006 ...

    03 janvier 2006 ( #vie de classe... )

    Si vous voulez en savoir plus sur nous... Venez nous retrouver sur notre site 2006 en cliquant sur l'image ou ici: http://enviedagir.eveil.chez-alice.fr/

  • calendrier de Godjo (suite)

    09 décembre 2005 ( #l'actualité... )

    Godjo nous a envoyé de nouvelles photos de ses père noël handicapés que vous pouvez voir maintenant:

  • des rivières qui donnent envie de s'y baigner...

    12 mai 2006 ( #sur l'image je vois... )

    Nous vous proposons un petit Jeu gratuit sans obligation d'achat ... mais sans lot non plus , faut pas rêver !!! Il vous suffit de nous dire dans votre commentaire ce que vous voyez sur l'image: Règle du Jeu complète ( voir ici )

  • le ic@r

    29 septembre 2005 ( #vie de classe... )

    mardi , sébastien a passé l'après -midi dans notre classe avec le ic@r

  • le téléthon

    02 décembre 2005 ( #l'actualité... )

    Aujourd'hui Franck et Xavier ont choisi: Solidarité 48 heures de Téléthon La 19e édition du Téléthon commence aujourd’hui et dure 48 heures. Cette opération consiste à récolter de l’argent pour lutter contre les maladies génétiques.

  • merci

    19 février 2006 ( #vie de classe... )

    Si vous comptiez être le ... visiteur du Réveil c'est raté ... Nous avons dépassé ce nombre hier ... Merci !

  • Pour nous connaitre mieux ...

    14 février 2006 ( #vie de classe... )

    Si vous voulez en savoir plus sur nous , rendez-vous sur nos pages perso en cliquant sur l'image: http://enviedagir.eveil.chez-alice.fr/ aurélie, arthur, céline, franck, johan, julien, karim, kaddour,venance, xavier et alain

  • j'@ime...express

    10 mars 2006 ( #aimez-vous les poèmes )

    Sylvain et Lulu m'ont dédié un numéro de J'@ime...express , je les en remercie ... Julien volume 3 numéro 10 (pour voir le numéro complet cliquer sur l'image ci-dessus)

  • prends ça ...

    10 novembre 2006 ( #aimez-vous les poèmes )

    Nous aimons bien ce poème de notre ami Sylvain de j'@imexpress qui a raison, on est tous le "rejeté" de quelqu'un !!!

  • un jour, un poème ...

    08 mars 2007 ( #aimez-vous les poèmes )

    Aimez-vous les poèmes? Si vous souhaitez participer avec nous à ce "Printemps des Poètes 2007" déposez sous forme de commentaire sur cet article un poème d'amour qui a compté dans votre vie ... Merci d'avance ...

  • le stage d'arthur ...

    19 mars 2007 ( #et après l'Eveil )

    Arthur a passé une semaine en stage dans un centre équestre à Besançon ... Pour son retour en classe nous lui avons posé ce matin quelques questions et nous l'avons enregistré ... Pour entendre ses réponses cliquez sur le cheval:

  • patience ...

    27 février 2007 ( #vie de classe... )

    Patience et longueur de temps ... font plus que force ni que rage ... Cette fois c'est bon , notre connection adsl fonctionne enfin !!! Il était temps ... Merci Alice ...